Conditions de participation - gazenergie

Conditions de participation Conditions de participation

Le jeu-concours est organisé par l’Association Suisse de l’Industrie Gazière (ci-après ASIG) sur le site Internet www.win-biogaz.ch. En participant au jeu-concours, l’utilisateur ou l’utilisatrice accepte les conditions de participation suivantes:

Sont autorisées à participer toutes les personnes domiciliées en Suisse et âgées d’au moins 18 ans. Sont exclus du concours les collaborateurs et collaboratrices de l’ASIG ainsi que les agences publicitaires impliquées. Les clubs de jeux-concours ainsi que les services de jeux-concours automatiques ne sont pas non plus autorisés à participer. Pour participer au jeu-concours, il faut sélectionner correctement au moins neuf photos sur dix illustrant des déchets biogènes. Plusieurs prix seront tirés au sort par l’ASIG entre le 6 avril 2023 et le 24 septembre 2023. Les noms des gagnantes et gagnants des prix principaux seront communiqués à la fin de la période du jeu-concours.

Protection des données: les gagnantes et gagnants seront informés par écrit et leurs noms seront communiqués de manière anonyme sur le site Internet de gazenergie.ch et/ou d’autres médias liés à l’ASIG. Les données des participants seront utilisées uniquement dans le cadre du déroulement du jeu-concours et supprimées après la fin du jeu-concours. Aucune autre correspondance ne sera échangée.

Les prix ne peuvent pas être transmis. En tant qu’organisatrice, l’ASIG a, à tout moment, le droit d’exclure du jeu-concours sans avis ni motif des participants qui manipulent le jeu-concours ou qui tentent de le faire et/ou qui enfreignent les règles du jeu. De plus, elle se réserve le droit d’engager des poursuites judiciaires. Cela vaut également dans le cas des participants qui fournissent de fausses informations sur leur personne. Si le gagnant/la gagnante ne se manifeste pas dans le délai mentionné dans l’e-mail, alors le prix devient caduc. L’ASIG se réserve le droit de vérifier l’identité du gagnant/de la gagnante avant de remettre le prix.

L’ASIG est autorisée à interrompre ou terminer le jeu-concours à tout moment sans préavis, notification ni motif, en tenant compte des intérêts des participants lorsqu’il y a un soupçon de manipulation du jeu ou lorsque pour des raisons techniques ou juridiques, il n’est pas possible de garantir le déroulement ou la poursuite du jeu dans les règles de l’art. Les présentes conditions de participation peuvent être modifiées à tout moment et sans préavis par l’ASIG.

La voie judiciaire est exclue. Le for juridique est à Zurich. Le jeu-concours est régi par le droit suisse.